Découvrez nos formules Zen
Devenez membre du club exclusif ZEN d'Air Litige et profitez de l’offre la plus généreuse et la plus performante d'assistance et de protection des droits des passagers aériens avant, pendant et après le vol. Bénéficiez également d’un ensemble de services complémentaires pour optimiser le coût et la qualité de votre voyage, afin de vous offrir une expérience inédite.
Zen/Résa
- Commission HT 20%
Zen/Semestriel
- Commission HT 15 %
Zen/Annuel
- Commission HT 10%
Nos offres de services
Les avantages exclusifs de l'abonnement ZEN:
- Conseil juridique et assistance en temps réel,
- Détection automatique des perturbations de vol et prise en charge prioritaire,
- Analyse prédictive du trajet et suivi du statut de vol en temps réel,
- Jusqu’à 1200€ d’indemnisation en cas d’incident de vol,
- Jusqu’à 1660€ d'indemnisation en cas d’incident de bagages,
- Jusqu’à 7000€ d’indemnisation en cas de dommage résultant d’un incident de vol
- Assistance droit au remboursement et au réacheminement,
- Remboursement des frais de prise en charge ou de premières nécessités,
- Remboursement des taxes et redevances en cas de vol manqué,
- Assistance et protection pendant toute la durée de l’abonnement (semestriel et annuel),
- Commission préférentielle HT (20% Résa - 15% semestrielle - 10% annuelle),
Demande d'indemnisation:
-
Conseil juridique et assistance en temps réel, -
Détection automatique des perturbations de vol et prise en charge prioritaire, -
Analyse prédictive du trajet et suivi du statut de vol en temps réel,
- Jusqu’à 1200€ d’indemnisation en cas d’incident de vol,
-
Jusqu’à 1660€ d'indemnisation en cas d’incident de bagages, -
Jusqu’à 7000€ d’indemnisation en cas de dommage résultant d’un incident de vol -
Assistance droit au remboursement et au réacheminement, -
Remboursement des frais de prise en charge ou de premières nécessités, -
Remboursement des taxes et redevances en cas de vol manqué, -
Assistance et protection pendant toute la durée de l’abonnement (semestriel et annuel),
- Commission 25% HT
Comment ça marche ?
-
Souscrivez
Sélectionnez l’une des offres en fonction de vos besoins et de la fréquence de vos voyages et abonnez-vous.
-
Activez votre abonnement
Renseignez les informations de votre prochain vol avant le départ et réalisez le test d’éligibilité pour déclencher le service d’assistance et de protection.
-
Bénéficiez du service d'assistance et de protection
profitez de l’ensemble des avantages relatifs à la formule que vous avez choisi, et optimisez vos chances d’indemnisation en cas d’incident.
Les questions les plus fréquentes
L’adhésion à Air Litige ZEN est une offre de service d'assistance et de protection des vols à venir.
Vous pouvez toujours demander une indemnisation pour un vol perturbé qui s’était produit avant que vous ne deveniez membre de Air Litige ZEN et nous ferons tout pour vous obtenir l’indemnisation de la compagnie aérienne. Des frais habituels s’appliqueront et si nous ne gagnons pas, vous n’aurez toujours rien à payer. Pas de paiements initiaux non plus dans ce cas.
Lorsque vous serez confronté à une perturbation de vol après avoir souscris à un abonnement ZEN d'Air Litige, vous devrez remplir le formulaire de réclamation de la manière habituelle. Cependant, nous commencerons à travailler sur votre réclamation immédiatement, car les membres Air Litige ZEN sont bénéficie d'une prise en charge prioritaire. Et, si votre vol est éligible à une indemnisation, nous l’obtiendrons moyennant une commission préférentielle en fonction de la formule que vous aurez choisie – jusqu’à 1200 € pour chaque vol.
Nous vous conseillons donc vivement de souscrire à l'une de nos formules d'assistance et de protection ZEN d'Air Litige pour chacun de vos voyages à venir.
En cliquant sur « Souscrire », vous serez dirigé vers une page d’achat Air Litige ZEN où vous n’aurez à entrer vos informations de paiement qu’une seule fois – après avoir terminé l’achat, attendez la confirmation indiquant que vous êtes devenu membre Air Litige ZEN.
L’abonnement Air Litige ZEN sous forme d’abonnement semestriel ou annuel, sera respectivement facturé semestriellement ou annuellement avec un renouvellement automatiquement pour la période identique correspondante – jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler votre abonnement.
L’abonnement annulé restera actif pendant toute la durée de la période pour laquelle vous avez déjà payé. Consultez les conditions générales pour plus de détails.
Non, pour le moment, les formules ZEN d'Air Litige telles que déclinées ont un caractère personnel !
Toutefois, si vous êtes parent d'un enfant mineur ou désigné responsable d'une personne bénéficiant d'une mesure de protection judiciaire, dans le cadre d'une tutelle, vous pouvez souscrire à l'une des formules de l'offre ZEN d'Air Litige au nom et pour le compte de la personne pour qui vous intervenez.
Oui, car l’adhésion à Air Litige Zen peut être achetée directement auprès d’Air Litige ou auprès de l’un de nos partenaires. Dans ce dernier cas, tous vos vols sont toujours couverts par notre service dans les mêmes conditions.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retirer votre abonnement si vous êtes considéré comme un consommateur conformément à la réglementation de l’UE en matière de protection des consommateurs.
Dans un tel cas, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant l’achat sans avoir besoin de spécifier de raisons. Pour retirer votre adhésion et recevoir un remboursement complet, vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours à compter de l’achat (de préférence en envoyant un courriel à contact@airlitige.fr et en indiquant clairement votre intention).